Cette superbe marine semblait tout avoir – avant de commencer à mener une double vie

La vie dans le corps des Marines convenait tout à fait à Shannon Ihrke. Elle a gagné le respect pour son travail, montant rapidement en grade pour devenir sergent, et elle semblait capable d'aller encore plus loin si elle le voulait. Mais la belle recrue avait un secret bien gardé, qui risque de vous surprendre. En effet, elle va bientôt mener une double vie – une vie inattendue de la part d'un marine.

Ihrke s'était engagée jeune, alors il est logique qu'elle ait voulu se diversifier. À 19 ans, alors étudiante à l'université, sa situation financière désastreuse la pousse à chercher d'autres solutions que le travail à plein temps et les études. Et c'est ainsi qu'elle décide de se lancer dans une carrière qui va la pousser à ses limites, tant mentalement que physiquement.

Autre avantage : en s'engageant dans le corps des Marines, Ihrke a pu voyager dans le monde entier en servant son pays. Et même si elle a finalement été envoyée en Afghanistan – où elle a dû faire face à des conditions qui mettraient à l'épreuve n'importe quel soldat – elle a malgré tout confié au Military Times avoir apprécié l'expérience. En 2019, Ihrke a déclaré : " Intégrer le corps des Marines a été la meilleure décision de ma vie et cela m'a vraiment préparée à la réussite. Je le referais sans hésiter".

Ihrke n'était pas non plus juste là pour le voyage. Non, elle a monté les échelons et obtenu des succès dans ses fonctions. Initialement, elle avait commencé comme spécialiste administrative – un rôle de traitement de la correspondance et des ordres de voyage, incluant aussi notamment de s'assurer que les livres de punition sont à jour et de distribuer les cartes d'identité.

Mais Ihrke n'allait pas rester longtemps à ce poste. Elle a travaillé dur pendant des années pour gravir les échelons, et ses efforts ont finalement été récompensés par un nouveau grade : celui de sergent. Tout au long de son parcours, elle s'est également battue contre la stigmatisation qui accompagnait le fait d'être une femme marine, même si cela n'a apparemment rien enlevé à son expérience.