Impossible de rester de marbre face à ces 45 gaffes vestimentaires aussi gênantes qu'hilarantes

Imaginez un peu créer une tenue de sport qualifiée d'« inacceptable et indécente à tous les égards » par le président de l'Union cycliste internationale en personne ! Il doit s'agir d'une belle gaffe, non ? Pour sa défense, le designer de la tenue de l'équipe de cyclisme colombienne n'est pas le seul à avoir raté son coup aussi publiquement. Sérieusement, vous risquez de rester sans voix en découvrant les 45 gaffes vestimentaires suivantes !

45. Une vraie boucherie

Les femmes de l'équipe hongroise ont-elles fait un détour dans une boucherie avant de se rendre à la Parade des Nations en 2008 ? Quelles tenues étranges, surtout comparées aux belles vestes blanches unies de leurs homologues masculins. Heureusement, la beauté de Zsuzsanna Jakabos est parvenue à éclipser cette vision d'horreur en Chine, ce qui n'était pas une tâche aisée.

44. Nos yeux sont ici

Pas évident de trouver des tenues de cyclisme stylées aux Jeux olympiques. Vraiment pas évident. Mais qui a bien pu créer les tenues de l'équipe des États-Unis à l'occasion des jeux de 2012 à Londres, en Angleterre ? Un vrai désastre ! Et ce design à l'entrejambe ? Ça dépasse vraiment l'entendement.

43. La mort de l'Amérique

Ah bon, c'est de l'histoire ancienne l'Amérique ? Oui, à en croire cet étrange sweater rouge. Les États-Unis seraient morts en 1991, mais nous sommes visiblement complètement passés à côté de cette info pourtant cruciale. La dissolution de l'Union soviétique a probablement accaparé toute l'attention à l'époque.

42. Ces nouvelles baskets sont supermatozoïdes

Difficile d'identifier la marque de ces baskets argentées, blanches et bleues très chouettes ! On se demande quand même comment les designers ont pu se mettre d'accord sur ce logo qui ressemble étrangement à un spermatozoïde. Le slogan « Just Do It » prend un tout autre sens !