Pat Sajak a quitté le plateau de Wheel of Fortune suite à une victoire vraiment dingue

Nous sommes en février 2022, les lumières sont éblouissantes dans le studio d'ABC et les spectateurs n'osent plus faire le moindre bruit. Bree Yokouchi a enfin atteint la partie bonus de l’émission télévisée culte Wheel of Fortune (La Roue chanceuse), et l'animateur Pat Sajak vient de présenter la dernière énigme. Le jeu est à deux doigts de prendre un tournant incroyable qui va rendre le public complètement dingue.

La sortie du plateau

P. Sajak est sans voix. Comment est-ce possible ? Cette situation ne s'est jamais présentée alors que l'émission existe depuis des décennies. Pour une fois, l’animateur habituellement si loquace est sans voix. Il jette l'enveloppe qu’il vient d’ouvrir et quitte immédiatement le plateau. La foule est stupéfaite. Quel rebondissement !

Un animateur de longue date

Certains pensaient que P. Sajak avait déjà tout vu. Après tout, il anime Wheel of Fortune depuis plus de quatre décennies et est particulièrement doué et apprécié, ayant obtenu trois Daytime Emmys et 19 nominations. Il a également tenu le rôle de DJ au Vietnam, où il divertissait les forces américaines des décennies plus tôt.

Des devinettes

Si vous ne connaissez pas trop l'émission, le principe est similaire au jeu du pendu. Les joueurs doivent résoudre des puzzles avec des lettres manquantes pour gagner des prix. Ces derniers sont déterminés à l'aide d'une énorme roue. Ce jeu télévisé est très populaire et est d'ailleurs le plus pérenne de tous.

La roue

La roue en question ressemble à celle de la roulette, sauf qu’elle est divisée en 24 cases. La plupart indiquent des montants en dollars, le montant maximum augmentant à chaque tour. Les joueurs peuvent également gagner des cadeaux, comme des vacances à l’étranger. La dernière étape du jeu est la partie bonus, où le joueur en tête peut tenter de remporter une énorme somme d'argent déterminée par une roue plus petite.