Un détail majeur sur le certificat de naissance du fils de Harry et Meghan provoque un émoi royal

Que vous aimiez ou détestiez le prince Harry et Meghan Markle, vous en savez probablement plus sur eux que vous ne le pensez. Après les retombées de l'interview avec Oprah, ils sont quasiment devenus incontournables ! Mais alors que les médias s'efforcent d'obtenir les dernières informations sur la guerre entre les Sussex et le reste de la famille royale, une chose importante a été oubliée. Un changement discret a en effet eu lieu dans le certificat de naissance d'Archie - et c'est loin d'être anodin !

Pendant un petit moment, ce changement inattendu est passé inaperçu. Mais rapidement, les tabloïds ont cependant repris ce détail et y sont allés de toutes leurs spéculations pour comprendre ce que cela signifiait. Difficile de croire qu'un seul morceau de papier puisse causer autant de bruit, mais c'est vraiment le cas !

Les ragots semblaient cependant agacer le camp de Meghan. Dans une déclaration au magazine Harper's Bazaar , un porte-parole de la duchesse a affirmé que les rumeurs sur l'acte de naissance « seraient risibles si [elles] n'étaient pas offensantes ». Et d'ajouter dédaigneusement : « Il se passe beaucoup de choses dans le monde. Concentrons-nous là-dessus au lieu de créer des baitclicks. » Aie.

L'aspect le plus surprenant de cette histoire ? Le changement sur le certificat de naissance d'Archie était si subtil qu'il est déjà remarquable que quiconque l'ait remarqué. Mais alors que l'équipe de presse de Meghan a mis en garde contre le fait d'y prêter trop d'attention, quelque chose de bien spécifique a fait lever plus d'un sourcil.

Pourquoi n'en avez-vous pas entendu parler ? Sans doute parce que l'interview d'Oprah a depuis chassé ce détail en occupant toutes les premières pages des journaux. Et puis, une autre bonne nouvelle a attiré l'attention de tous. Le jour de la Saint-Valentin 2021, Meghan et Harry ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Espérons que le certificat de naissance de ce dernier sera imprimé sans accroc afin qu'il ne fasse pas les choux gras du public et de la presse.