Ces 40 habitudes des baby-boomers sidèrent les jeunes générations

Vous êtes né entre 1946 et 1964 ? Si c’est le cas, félicitations, vous faites partie des baby-boomers ! Vous avez donc connu les jours de gloire du rock'n'roll et pu entrer à l’université pour des clopinettes, de quoi rendre les générations X et Y particulièrement jalouses. Certains vous trouvent toutefois un peu coincé, alors envisagez peut-être de perdre les habitudes suivantes pour montrer à ces foutus gamins qu’ils ont tort ! Vous êtes toujours aussi cool, alors prouvez-le !

40. Les chaînes câblées

La télévision par câble, ça sonne plutôt bien en théorie, mais vous ne regardez probablement que quelques chaînes sur les centaines disponibles. Il est peut-être temps d’arrêter les frais et de passer à des services de streaming moins chers, comme Netflix par exemple. Encore faut-il parvenir à joindre son fournisseur pour annuler l’abonnement !!

39. Le papier peint à motifs

De nos jours, les modes disparaissent et réapparaissent, mais le papier peint à motifs semble toujours aussi démodé qu’avant. Tout tourne désormais autour de la peinture en émulsion et des couleurs de peinture épurées pour illuminer chambres et salons. Il est donc peut-être temps de donner un coup de jeune à votre intérieur ? Ça pourrait être utile si vous souhaitez un jour mettre votre maison sur le marché.

38. Les catalogues

Les millennials ont du mal à comprendre les baby-boomers à bien des égards, et leur amour des catalogues fait définitivement partie de la liste. Ces magazines aux couvertures en papier glacé récupérés dans les magasins ou reçus directement à la maison permettaient aux lecteurs de parcourir l’ensemble du stock des magasins à volonté. Certains d'entre nous les aiment toujours autant, mais, franchement, qui a besoin d’autant de paperasse à l'ère d'Amazon ?

37. Du Mrs. Dash sur tous les plats

Tout millennial qui voyage le sait : le monde culinaire regorge de différentes épices, pour la plupart disponibles en magasin. Mais certains boomers s'en tiennent aux assaisonnements qu'ils connaissent le mieux : Mrs. Dash, alors qu’ils ont toute une sélection de saveurs exotiques à portée de main. Vous avez sûrement déjà goûté cet « exhausteur » de goût particulièrement fade si vous avez partagé un repas avec un baby-boomer, mais il est maintenant temps de pimenter un peu les choses… Non, vraiment !